Rassemblements et évènements :
Melbourne-shuffle.fr
Forum Melbourne Shuffle
Organisation de rassemblements de shufflers, discussions d'évènements récents (soirées, party...)
Aller à : Liste des forums•Index du forum•Nouveau sujet•Chercher•Identification•Aperçu avant impression
Rassemblement de shufflers
Envoyé par:
melbourne-shuffle
()
Date: Lundi 31 mars 2008 20:19:40
Connaissez-vous des évènements / rassemblements dédié au Melbourne Shuffle ?
Si oui, où en avez-vous vu ?
On m'a dit qu'il y avait des soirées dans une boite de Toulouse où il y avait plein de shufflers, mais je ne sais plus laquelle...
Si oui, où en avez-vous vu ?
On m'a dit qu'il y avait des soirées dans une boite de Toulouse où il y avait plein de shufflers, mais je ne sais plus laquelle...
Re: Rassemblement de shufflers
Envoyé par:
Fuzion
()
Date: Lundi 31 mars 2008 22:23:30
Alors je connais un after à Montpellier qui s'appelle le Bar Live (5h - 14h) et qui rassemble des shufflers, cependant le shuffle qui y est pratiqué se fait sur de la minimal et le look y est plus trash (de style DC). Je vais y aller normalement en avril ou mai evc un pote.
Envoyé par:
StriK3r
()
Date: Lundi 21 avril 2008 19:22:23
Si vous habitez près d'orléans ou que vous connaissez quelqu'un qui danse le shuffle près d'orléans sa m'interesserais^^
j'ai besoin de conseil en temps que debutant :p
j'ai besoin de conseil en temps que debutant :p
Envoyé par:
Nikolay
()
Date: Mercredi 23 avril 2008 00:23:23
A Toulouse la boite c'est l'Inox, j'y serai au festival (vendredi & samedi) et je vais faire du bon shufflez lol
Envoyé par:
melbourne-shuffle
()
Date: Jeudi 24 avril 2008 17:02:44
AHh, l'Inox ! merci Nikolay 

Envoyé par:
CoolWave
()
Date: Jeudi 1 mai 2008 14:25:05
Personne qui se situe vers Lyon? :/
Envoyé par:
raph-shuffle
()
Date: Dimanche 4 mai 2008 11:26:41
On à déja fait 2 rassemblement à paris dans le parking de la gare de lyon. premier il s'est bien passé
Le 2 éme on s'ais fait virer par un vigilre On a attendue une heure pour trouver un truc!
Le 2 éme on s'ais fait virer par un vigilre On a attendue une heure pour trouver un truc!
Envoyé par:
Goldentears
()
Date: Mardi 6 mai 2008 17:48:40
MDR! Je cherche aussi sur Lyon, si qqn sait... 

Envoyé par:
eAs *
()
Date: Mercredi 7 mai 2008 01:56:22
Striker, je déménage à Orléans à la rentrée pour mes études, on pourra voir ça :p
Envoyé par:
Riesu
()
Date: Vendredi 9 mai 2008 19:16:01
Yop!
Sur Lyon vous avez le Titan(tititi ti TITAN) il y a pas mal de hardstyle, le Woodland.
Vous pourrez me voir au fridge shuffeler(nouveau verbe) quand il y a du hardstyle.
si vous voulez mon msn pour pourquoi pas se faire une boite ensemble: asngohan_699*AThotmail*point*com
Sur Lyon vous avez le Titan(tititi ti TITAN) il y a pas mal de hardstyle, le Woodland.
Vous pourrez me voir au fridge shuffeler(nouveau verbe) quand il y a du hardstyle.
si vous voulez mon msn pour pourquoi pas se faire une boite ensemble: asngohan_699*AThotmail*point*com
Envoyé par:
Goldentears
()
Date: Vendredi 9 mai 2008 21:08:32
Vi ^^
Jss une grde fan du Titan! ^^
L'ambiance est top et les habitués on s'habille tech c'est sympa
En + les gens ne regardent pas du tt de travers, c'est vraiment un monde où la pudeur et les préjugés n'existent pas ^^
Attention pr ceux qui ont facilement froid aux yeux! ^^
Et pr le Woods je fais mon anni là bas! :p
Euh seul truc qui fait chier pr le Titan, ils ont viré les cages et les podiums -_-
Jss une grde fan du Titan! ^^
L'ambiance est top et les habitués on s'habille tech c'est sympa
En + les gens ne regardent pas du tt de travers, c'est vraiment un monde où la pudeur et les préjugés n'existent pas ^^
Attention pr ceux qui ont facilement froid aux yeux! ^^
Et pr le Woods je fais mon anni là bas! :p
Euh seul truc qui fait chier pr le Titan, ils ont viré les cages et les podiums -_-
Envoyé par:
samael
()
Date: Mercredi 21 mai 2008 19:21:48
si jamais y en a qui on des info pour la belgique (namur ou liege) je suis preneur ^^
Envoyé par:
Prodomo
()
Date: Jeudi 22 mai 2008 18:21:08
Riesu, j'chope ton adresse.
J'suis nouveau dans le Shuffle et ça m'dérangerai pas d'cotoyer du bon shuffler pour m'expliquer deux trois trucs (ouai parce que tourner sur l'tuto du site ça va un moment ^^)
Sinon j'suis pas mal clubbing et j'habite à 2 rues du Fridge
A l'occaz !
Si y a d'autres lyonnais qui sont tentés pour clubber : prodomo@hotmail.fr
J'suis nouveau dans le Shuffle et ça m'dérangerai pas d'cotoyer du bon shuffler pour m'expliquer deux trois trucs (ouai parce que tourner sur l'tuto du site ça va un moment ^^)
Sinon j'suis pas mal clubbing et j'habite à 2 rues du Fridge
A l'occaz !
Si y a d'autres lyonnais qui sont tentés pour clubber : prodomo@hotmail.fr
Envoyé par:
Breci
()
Date: Lundi 26 mai 2008 08:01:56
ba moi je cherche des gens plutôt vers grenoble pour un peu m'améliorer car jme sens seul car pers dance dans mon entourage
donc si ya du monde vers grenoble je suis partant pour essayer de se voir
(je n'ai que 13 ans aufaite)
darkbreci@hotmail.fr (mon msn)
donc si ya du monde vers grenoble je suis partant pour essayer de se voir
(je n'ai que 13 ans aufaite)
darkbreci@hotmail.fr (mon msn)
Envoyé par:
Hard$tyle-Julien
()
Date: Mercredi 28 mai 2008 15:23:08
Pour ceux qui habite dans le 59 étant belge je vous conseile comme boite: Le Cap'tain , La bush , Le cube et le Fuse!!
Envoyé par:
melbourne-shuffle
()
Date: Mercredi 28 mai 2008 22:16:47
Le Cap'tain est ma boite de prédilection aussi
Ensuite, c'est le KesWest, pas le même style ^^
Ensuite, c'est le KesWest, pas le même style ^^
Envoyé par:
filiste
()
Date: Mercredi 4 juin 2008 09:34:45
salut les shufflers je voulais savoir si quelqu'un connait une boite dans le 13 ou on danse le melbshuffle parce que je suis allé dans 4 boite différente et j'ai trouvé que la tck
Envoyé par:
GuiGui-minimoys
()
Date: Jeudi 19 juin 2008 00:33:14
Moi je c ke vers lyon ya l'arc en ciel le titan la clef des champs comme boite apres ej cpô si ilfon du shuffle et puis ver paris vous savez pas ???
Envoyé par:
blun tentifort
()
Date: Lundi 23 juin 2008 14:15:27
titan chui j'amai allé, mai c'est surtout dla tecktonik la ba . . a ske je sai, shuffle j'ne ai ap tro entendu parler,
pour moi vers lyon, CESAR PALACE, mais ya pa tro de shuffler, petetre kelk un ki danse certain moment ds la soirée
pour moi vers lyon, CESAR PALACE, mais ya pa tro de shuffler, petetre kelk un ki danse certain moment ds la soirée
Envoyé par:
takagy
()
Date: Dimanche 17 août 2008 20:43:05
Salut ! j'habite pas hyper loing d'orleans et jaimerais bien conaitre des gens qui pratique le shuffle dans le coin pour maidé a maméliorer ! si ya quelqun contacter moi!
Envoyé par:
PLUR25
()
Date: Vendredi 12 décembre 2008 10:30:22
Salut les shuffler...Y'en a parmi vous qui vont a l'Eternal Bliss?
\\\ More than a style... a passion ///
\\\ More than a style... a passion ///
Envoyé par:
Wifinux
()
Date: Dimanche 14 juin 2009 17:51:27
Salut les chouffleurs :p
Je viens de me lancer dans le shuffle ce week-end, je connaissais cette danse depuis un petit moment déja.
Pour répondre a samael, je suis belge aussi, dans la province de liège, a stavelot, tout près du circuit de formule 1 spa-francorchamps, si tu vois un peu.
A partir du moment ou je maitriserai un peu le running man ainsi que d'autre figure, on pourra peut etre se rencontrer
Wifinux,
Je viens de me lancer dans le shuffle ce week-end, je connaissais cette danse depuis un petit moment déja.
Pour répondre a samael, je suis belge aussi, dans la province de liège, a stavelot, tout près du circuit de formule 1 spa-francorchamps, si tu vois un peu.
A partir du moment ou je maitriserai un peu le running man ainsi que d'autre figure, on pourra peut etre se rencontrer
Wifinux,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.