Forum Principal :
Melbourne-shuffle.fr
nooooooooooon c'est quoi ce massacre !!!! il aurai mieux fait de resté à ça tck
il va le présenté alors qu'il ne sais même pas dansé
pfffff il sont vraiment trop ...
ça me dégoute...
[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°
Forum Melbourne Shuffle
Viens parler de tes expériences Melbourne Shuffle !
Aller à : Liste des forums•Index du forum•Nouveau sujet•Chercher•Identification•Aperçu avant impression
Page: 1 sur 2
FLASH SPECIAL
Envoyé par:
Pelican
()
Date: Jeudi 4 septembre 2008 17:06:56
Bonjours/Bonsoirs.
Hier soir, comme à mon habitude, je regarde "Le Grand Journal" sur Canal+ . Et, arrivé à "La Rubrique de Mouloud", j'entends "Connaissez-vous le Shuffle ?".
Rendez-vous à 1:55min, laissez charger le lecteur un peu de temps
>>>CLIK<<<
A vos claviers
Note: cliquez sur la dernière "petite image" dans la rubrique "Extrait de l'émission".
Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/08 17:10 par Pelican.
Hier soir, comme à mon habitude, je regarde "Le Grand Journal" sur Canal+ . Et, arrivé à "La Rubrique de Mouloud", j'entends "Connaissez-vous le Shuffle ?".
Rendez-vous à 1:55min, laissez charger le lecteur un peu de temps
>>>CLIK<<<
A vos claviers
Note: cliquez sur la dernière "petite image" dans la rubrique "Extrait de l'émission".
Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/08 17:10 par Pelican.
Re: FLASH SPECIAL
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Vendredi 5 septembre 2008 16:23:22
J'en ait entendu parlé XD
D'ailleurs un mail a été envoyé à Mouloud par un shuffler XD
D'ailleurs un mail a été envoyé à Mouloud par un shuffler XD
Envoyé par:
filiste
()
Date: Samedi 6 septembre 2008 23:13:37
nooooooooooon c'est quoi ce massacre !!!! il aurai mieux fait de resté à ça tck
il va le présenté alors qu'il ne sais même pas dansé
pfffff il sont vraiment trop ...
ça me dégoute...[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Dimanche 7 septembre 2008 11:24:10
Ouai ben j'ai cliqué sur la dernière image et j'ai pas vu... on pourrait me dire à combien de minute c'est sérieux ><
Envoyé par:
filiste
()
Date: Dimanche 7 septembre 2008 18:26:26
tu clik sur le lien puis juste en desous des petite image tu a un rectangle gris ou il y a les émission précédente tu clik sur celle du 3 septembre et tu prend la derniere voila
[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°

[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Dimanche 7 septembre 2008 18:34:38
Oui c'est ce que j'ai fais et j'ai pas vu où c'était alors je veux savoir où ya le shuffle... à qu'elle minute sur la video quoi XD
Envoyé par:
léonidas
()
Date: Vendredi 12 septembre 2008 13:52:48
il faut choisir la bonne date aussi ;-) ... En principe, c'est le lien de l'emission du jeudi que vous avez, mais il faut voir celle du mercredi. Un truc ds le genre
Envoyé par:
Timon
()
Date: Samedi 13 septembre 2008 17:30:18
Alors la j'arrive pas y croire . Mais quelle con ...... NO comment 

Envoyé par:
Pelican
()
Date: Lundi 15 septembre 2008 17:09:16
C'est vrai que j'aurais du le préciser mais maintenant, pour voir l'émission, faut aller chercher dans les archives :s
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Lundi 15 septembre 2008 21:54:00
Han c'est bon je l'ai vu ><
Ben j'ai déjà dis sur un autre forum... il sait danser... mais c'est une honte de dire que c'est du melbourne shuffle...
Et puis quand ils aprlent de style, de mode, de moonwalk ou des jakson five... hum... envie de pleurer.
Ben j'ai déjà dis sur un autre forum... il sait danser... mais c'est une honte de dire que c'est du melbourne shuffle...
Et puis quand ils aprlent de style, de mode, de moonwalk ou des jakson five... hum... envie de pleurer.
Envoyé par:
Mortifère
()
Date: Mercredi 24 septembre 2008 21:30:15
Euh... j'ai du voir la vidéo dont vous parlez, mais j'y ai pas vu une quelconque danse (en particulier pas de shuffle)... et le mec ressemble à rien.
"on veut pas une marque, on veut une mode et euh... voilà "
Je comprend pas, j'ai envie de lui en mettre une... c'est grave docteur ?
"on veut pas une marque, on veut une mode et euh... voilà "
Je comprend pas, j'ai envie de lui en mettre une... c'est grave docteur ?
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 14:18:10
Lol c'est micktazz... d'ailleurs spoke à répondu à la video avec tact et intelligence... je vous mettrez le lien quand je n'aurais plus la flemme de chercher XD
Envoyé par:
Mortifère
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 15:39:59
Halala quelle flemmarde... La jeunesse n'est plus ce qu'elle était 

Envoyé par:
Pelican
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 17:37:01
Voici le lien : Explications de Spoke .
Par la même occasion voici le lien de la vidéo qu'il cite : Dance Génération .
Par la même occasion, je pense que le débat "Faut-il parler de shuffle à la télé" peut se terminer par une conclusion flagrante...
Cependant, je pense que le résultat n'aurait pas été bien différent si quelqu'un d'autre en aurait parlé: ceci est une dure vérité qu'il est difficile de démentir mais les journaux et la télé provoquent irrémédiablement des "Effets Secondaires" que l'on connait tous.
Par la même occasion voici le lien de la vidéo qu'il cite : Dance Génération .
Par la même occasion, je pense que le débat "Faut-il parler de shuffle à la télé" peut se terminer par une conclusion flagrante...
Cependant, je pense que le résultat n'aurait pas été bien différent si quelqu'un d'autre en aurait parlé: ceci est une dure vérité qu'il est difficile de démentir mais les journaux et la télé provoquent irrémédiablement des "Effets Secondaires" que l'on connait tous.
Envoyé par:
filiste
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 18:11:04
bon alors pour ceux qui est de le vidéo de Spoke c'est gentil de ça par (surtout qu'il ne danse pas le shuffle) mais pour ce qui est de la vidéo des shuffers a moitié tecktonik la ça passe pas du tout
bon j'ai laissé un com avec ce que je pensé sur le vidéo
mais bon ça me casse les C...... de voir des mecs qui font des vidéo avec un titre faut et qu'il crois qu'ils savent dansé. bon je vais m'embalé alors je m'arrête la^^
sinon bon journée à tous
[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°
bon j'ai laissé un com avec ce que je pensé sur le vidéo
mais bon ça me casse les C...... de voir des mecs qui font des vidéo avec un titre faut et qu'il crois qu'ils savent dansé. bon je vais m'embalé alors je m'arrête la^^
sinon bon journée à tous

[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 18:27:42
Non mais sérieux ils dansent super bien ces mecs...
Et t'as quelque chose contre les tecktonik? parce que sinon on va pas s'entendre.
Au niveau barlive ils sont au top >< D'ailleurs dans la video ils mettent "france shuffle" et pas melbourne... ya que le titre...
Enfin bon là tu dis n'importe quoi quoi...
Et t'as quelque chose contre les tecktonik? parce que sinon on va pas s'entendre.
Au niveau barlive ils sont au top >< D'ailleurs dans la video ils mettent "france shuffle" et pas melbourne... ya que le titre...
Enfin bon là tu dis n'importe quoi quoi...
Envoyé par:
filiste
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 18:35:27
SHUFFLE / BAR LIVE / MELBOURNE SHUFFLE / PARIS
c'est le titre de la vidéo et pour ce qui est que je suis contre les tck j'en suis un ancien donc je les respect pleinement...
[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°
c'est le titre de la vidéo et pour ce qui est que je suis contre les tck j'en suis un ancien donc je les respect pleinement...
[filiste.skyrock.com]
°¤O SHFL 0¤°
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 18:40:31
Je préfère :p
Sinon oui je suis d'accord pour le titre mais pas pour le reste XD
Sinon oui je suis d'accord pour le titre mais pas pour le reste XD
Envoyé par:
Mortifère
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 18:47:03
J'avoue j'ai été chocked par la vidéo, j'm'attendais pas à voir du shuffle... comme ça.
Enfin c'est vrai que le titre est dérangeant, après ils peuvent bien danser ce qu'ils veulent, je m'en bat l'oreille avec une babouche. (mais fucking title quand même)
Enfin c'est vrai que le titre est dérangeant, après ils peuvent bien danser ce qu'ils veulent, je m'en bat l'oreille avec une babouche. (mais fucking title quand même)
Envoyé par:
Pelican
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 20:06:19
Il est vrai que le Bar Live reste avant tout du shuffle (du moins une dérivation) mais à mes yeux, j'ai du mal à considérer que ceci appartient à la grande famille du Melbourne Shuffle ; d'ailleur, le Bar Live est bien une invention purement française donc on ne peux pas mettre "SHUFFLE / BAR LIVE / MELBOURNE SHUFFLE / PARIS".
C'est pas du Melbourne Shuffle, c'est du Bar Live et là je ne pense pas que l'on puissent me contredire. Alors, quand tu vois ecrit "Melbourne Shuffle" et quand le contenu est tout à fait différent et bien c'est tout simplement INTOLERABLE et je n'hésiterais pas à dire que ceci est une insulte au Melbourne Shuffle.
Peace
C'est pas du Melbourne Shuffle, c'est du Bar Live et là je ne pense pas que l'on puissent me contredire. Alors, quand tu vois ecrit "Melbourne Shuffle" et quand le contenu est tout à fait différent et bien c'est tout simplement INTOLERABLE et je n'hésiterais pas à dire que ceci est une insulte au Melbourne Shuffle.
Peace

Envoyé par:
Mortifère
()
Date: Jeudi 25 septembre 2008 20:34:33
Ouais Peace mec, mais pas sur moi !
Ahem.
*sort*
Ahem.
*sort*
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Vendredi 26 septembre 2008 12:18:22
Mdr ça me fait penser à Roph ça :p
(oui j'ai des connaissances musical pas qu'en electro XD)
Le live n'est pas une dérivation... c'est une danse totalement différente du melbourne et je suis sûr qu'ils appellaient ça "shuffle" à l'origine sans savoir qu'à l'autre bout du monde une autre danse s'appelle pareil...
Enfin c'est ce que je pense.
(oui j'ai des connaissances musical pas qu'en electro XD)
Le live n'est pas une dérivation... c'est une danse totalement différente du melbourne et je suis sûr qu'ils appellaient ça "shuffle" à l'origine sans savoir qu'à l'autre bout du monde une autre danse s'appelle pareil...
Enfin c'est ce que je pense.
Envoyé par:
Pelican
()
Date: Vendredi 26 septembre 2008 18:15:25
Je pense que c'est en effet une danse à par entière: du moins, c'est le meilleur qualificatif qui convient.
Et puis, la réponse devient flagrante lorsqu'on se pose la question suivante:
"Pourquoi avoir inventé une danse qui serait relative au shuffle et qui lui ressemblerait peu (voir pas du tout) ?"
Enfin, bref, je me répète là :p
Bar Live DIFFERENT de Melbourne Shuffle.
Bar Live danse à part entière.
Voila les deux idées principale
Et puis, la réponse devient flagrante lorsqu'on se pose la question suivante:
"Pourquoi avoir inventé une danse qui serait relative au shuffle et qui lui ressemblerait peu (voir pas du tout) ?"
Enfin, bref, je me répète là :p
Bar Live DIFFERENT de Melbourne Shuffle.
Bar Live danse à part entière.
Voila les deux idées principale

Envoyé par:
blun tentifort
()
Date: Vendredi 26 septembre 2008 18:34:31
hum hum , n'ont je doute que se soit une danse a part entière et que a l'origine les shufflers du bar live ne connaissait pas le melbourne. . sachan que le melbshuffle existe depuis la fin des années 80 . . mais je pense que la danse c'est créer petit a petit sur un son minimal et donc les mouvement ne peuvent pas etre les même que sur du Harstyle/trance dc voili voilou
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Vendredi 26 septembre 2008 19:29:17
Peut être que ça en a été inspiré... mais c'est une danse à part entiere quand ême...
Après tout le melbourne a été inspiré du charleston et pourtant on ne va pas s'amuser à lier ses deux danses n'est ce pas?
Pour ceux qui ne me croit pas oO
[www.melbourne-shuffle.fr]
Après tout le melbourne a été inspiré du charleston et pourtant on ne va pas s'amuser à lier ses deux danses n'est ce pas?
Pour ceux qui ne me croit pas oO
[www.melbourne-shuffle.fr]
Envoyé par:
PLUR25
()
Date: Mardi 21 octobre 2008 18:03:15
On te crois Asphin...
De toute manière tous ceux qui sont sur ce forum savent que le melbourne-shuffle est totalement différend du bar-live...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 16:07 par PLUR25.
De toute manière tous ceux qui sont sur ce forum savent que le melbourne-shuffle est totalement différend du bar-live...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 16:07 par PLUR25.
Envoyé par:
Fuzion
()
Date: Mercredi 22 octobre 2008 19:54:24
il n'y a pas de soit disant melb shuffle du bar live, c'est du bar live shuffle ni plus ni moins et ça se pratique sur de la minimal.
on ne dit pas les bar lives mais les livers.
eh ouais dans le sud-est on est très pointilleux là dessus. pas seulement à montpellier.
on ne dit pas les bar lives mais les livers.
eh ouais dans le sud-est on est très pointilleux là dessus. pas seulement à montpellier.
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Jeudi 23 octobre 2008 11:52:06
Je suis d'accord même à toulouse on fait très bien la différence entre les deux...
Et si quelqu'un danse le melbourne et dit "ouai je suis un liveur" il se prend des pierres XD
Et si quelqu'un danse le melbourne et dit "ouai je suis un liveur" il se prend des pierres XD
Page: 1 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.