le style de danse
le style de danse
Envoyé par: filiste ()
Date: Mercredi 20 mai 2009 13:09:28

Bon voila pour certain c'est inutile pour d'autre ça remet les pendules à l'heure. Bon dans le melbourne shuffle il y a 5 catégories:
-Old School
-New School
-Hardstyle
-Softstyle
-Pure Melbshuffle

vidéo

Le pure c'est la toute première qui a été dansé, oui je sais la base du melbshffle c'est le charleston. Donc ne confondez les catégories de shuffle (melbshuffle,hardstep, C-walk,...) avec les catégories de melbshuffle (softstyle, old school,...)
voila a+
et bonne journée

[filiste.skyrock.com]

°¤O SHFL 0¤°

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 13:10 par filiste.

Re: le style de danse
Envoyé par: Kazuya ()
Date: Dimanche 24 mai 2009 15:39:12

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment des catégorie à proprement parler.
C'est chacun son style, il n'y à pas vraiment de critère pour être dans telle ou telle catégorie.
Au passage je précise à certaine personne que Melbrockers contrairement à ce que beaucoup pense n'est pas un style mais un un groupe de shuffleur(Entre autre Pae,Hiltzy, Sarah, King, Anko...)

Date: Lundi 25 mai 2009 14:48:01

tu prend le soft style et le new school par exemple c'est 2 manières bien distinctes de danser pourtant c'est bien du melbourne shuffle aprés c'est sur chacun son style et on en vois beaucoup qui fusionne 2 style différents

[filiste.skyrock.com]

°¤O SHFL 0¤°

Envoyé par: PLUR25 ()
Date: Jeudi 28 mai 2009 18:04:48

Parce que les styles c'est juste des jolis mots moi je danse j'me fiche de faire du new school ou du hardstyl...du moment que je prend plaisir -_-'

\\\ More than a style... a passion ///

Date: Vendredi 29 mai 2009 11:15:16

du calme les gars ! je met juste sa pour informé les shufflers pas pour imposer des styles!hot smiley

[filiste.skyrock.com]

°¤O SHFL 0¤°

Envoyé par: Kazuya ()
Date: Samedi 30 mai 2009 09:53:30

Non ne t'en fait pas je suis calme, je ne sais pas s'il en ai de même pour PLUR25, moi j'expose juste mon point de vue, c'est vrai que tu as décomposé les différentes "catégorie" mais cela ne reste pas moins que des mots pour essayer de classer certain shuffler

Envoyé par: kei ()
Date: Mercredi 30 septembre 2009 19:57:40

J'ai regardé la video que tu as mis dans ton premier article (je sais pas si sa va ici ou non je tente quand meme) mais jprefere le softstyle et j'aime beaucoup le pure melbourne shuffle =o
Comment il fais le mec ?? >__<"

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Melbourne-Shuffle.fr - LE site francophone du Melbourne Shuffle