Forum Principal :
Melbourne-shuffle.fr
Forum Melbourne Shuffle
Viens parler de tes expériences Melbourne Shuffle !
Aller à : Liste des forums•Index du forum•Nouveau sujet•Chercher•Identification•Aperçu avant impression
différent style de shuffle
Envoyé par:
nicofestayre
()
Date: Lundi 16 mars 2009 18:47:44
slt tout le monde jaimeré savoir la différence de style entre le oldschool la malaysian et otre
jen est entendu parlé mais je ne connais pas la différence
sivous pourriez mécléré sur les question
jen est entendu parlé mais je ne connais pas la différence
sivous pourriez mécléré sur les question

Re: différent style de shuffle
Envoyé par:
PLUR25
()
Date: Mardi 17 mars 2009 18:42:26
Le old school est un mélange astucieux entre du hardstep et du connu (moins fatigant que le MS) et le malaysian est lui bocou plus physique et dur (a mon gout)
Pour un exemple de old school regarde la video de ma rubrique "Du Melbshuffle
"
\\\ More than a style... a passion ///
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 18:43 par PLUR25.
Pour un exemple de old school regarde la video de ma rubrique "Du Melbshuffle
"\\\ More than a style... a passion ///
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 18:43 par PLUR25.
Envoyé par:
nicofestayre
()
Date: Mardi 17 mars 2009 19:29:21
ok merci c vrai que c différent dans le old il n'y a pas le RM ou il est peut existant
Envoyé par:
PLUR25
()
Date: Vendredi 27 mars 2009 15:43:15
ben oui et c'est ossi plus fluide (dans un sens)
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Mercredi 22 avril 2009 21:32:33
Pour moi c'est pas ça O_o
Le oldschool c'est le vieux shuffle, il existe depuis 20 ans et a beaucoup évolué... Le oldschool c'est celui qui se dansait au tout début...
Le Melbourne shuffle c'est ce que tu peux voir maintenant. Tu as le hardstyle du genre Francis ou Sacco qui sont super bourrin. Et le Softstyle qui est plus cool comme dans les choré de Pae et Sarah ils sont plus soft.
Le malaysian c'est un autre style... Il y a juste à voir les videos de la Hardstyle Republic pour voir la différence.
Ensuite il y a le hardstep c'est encore différent ça rentre pas vraiment dans la catégorie du shuffle mais s'en est très inspiré.
Et ya le barlive qui se danse sur de la minimal.
Vala XD
Le oldschool c'est le vieux shuffle, il existe depuis 20 ans et a beaucoup évolué... Le oldschool c'est celui qui se dansait au tout début...
Le Melbourne shuffle c'est ce que tu peux voir maintenant. Tu as le hardstyle du genre Francis ou Sacco qui sont super bourrin. Et le Softstyle qui est plus cool comme dans les choré de Pae et Sarah ils sont plus soft.
Le malaysian c'est un autre style... Il y a juste à voir les videos de la Hardstyle Republic pour voir la différence.
Ensuite il y a le hardstep c'est encore différent ça rentre pas vraiment dans la catégorie du shuffle mais s'en est très inspiré.
Et ya le barlive qui se danse sur de la minimal.
Vala XD
Envoyé par:
Hqze
()
Date: Mercredi 22 avril 2009 23:22:35
Moi j'dis sa, j'dis rien mais Francis fait de la malaysian 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.