Forum Principal :
Melbourne-shuffle.fr
Forum Melbourne Shuffle
Viens parler de tes expériences Melbourne Shuffle !
Aller à : Liste des forums•Index du forum•Nouveau sujet•Chercher•Identification•Aperçu avant impression
Cherche parrain qui aime les becs
Envoyé par:
Platypus
()
Date: Vendredi 30 janvier 2009 12:26:38
Salut à tous les shufflers (c'comme ça qu'on dit je suppose ?), je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un "parrain" qui saurait m'initier au Melbourne Shuffle.
Pourquoi ? Parce que je suis tombé sur quelques vidéos totalement par hasard au gré de mes surfs, et que j'ai trouvé la danse autant que l'état d'esprit totalement géniaux.
Pour me situer donc, Platypus, étudiant de 20 ans (oui, je sais, cela fait vieux, on y reviendra), à Nancy.
Pour les défauts, parce qu'il faut bien décourager les volontaires :
- L'âge. 20 ans pour s'y mettre, on n'a plus la forme et la capacité d'apprentissage de sa jeunesse. Sans compter le temps de libre...
- Les goûts. Qu'on soit clair là dessus, je ne considère pas les musiques que l'on entend sur les danses comme bonnes. Côté électro je serai plus du genre Dj constructifs, comme Teenage Bad Girl, Surkin, SebastiAn, ou plus différent encore, comme Electrelane. En général, je suis surtout amateur de rock alternatif, mais qu'importe.
- Je me prend les trois quarts du temps pour un ornithorynque. Mais n'ayez pas peur, je ne pince pastrop avec mon bec.
- Je n'ai aucune, aucune aucune expérience en danse électronique.
- Je suis très têtu, et mes stéréotypes sont très ancrés.
- Je veux et j'exige un parrain qui maîtrise un minimum la lange française.
Côté qualité :
- J'ai un sens du rythme indescriptibleet pourtant je suis blanc (ahah, pardon pour le troll, j'ai pas pût m'empêcher...).
- Je suis très intéressé dans la musique, et rassemble près de 5 ans d'expérience dans le domaine (pratique d'instruments).
- Je n'arrête jamais mes sarcasmes.
(Merde, j'aurai peut être dût mettre ça dans les défauts...).
Je pense avoir tout résumé. Quelqu'un d'intéressé, ou il faut qu'on vous ordonne de vous porter volontaire ?
Pourquoi ? Parce que je suis tombé sur quelques vidéos totalement par hasard au gré de mes surfs, et que j'ai trouvé la danse autant que l'état d'esprit totalement géniaux.
Pour me situer donc, Platypus, étudiant de 20 ans (oui, je sais, cela fait vieux, on y reviendra), à Nancy.
Pour les défauts, parce qu'il faut bien décourager les volontaires :
- L'âge. 20 ans pour s'y mettre, on n'a plus la forme et la capacité d'apprentissage de sa jeunesse. Sans compter le temps de libre...
- Les goûts. Qu'on soit clair là dessus, je ne considère pas les musiques que l'on entend sur les danses comme bonnes. Côté électro je serai plus du genre Dj constructifs, comme Teenage Bad Girl, Surkin, SebastiAn, ou plus différent encore, comme Electrelane. En général, je suis surtout amateur de rock alternatif, mais qu'importe.
- Je me prend les trois quarts du temps pour un ornithorynque. Mais n'ayez pas peur, je ne pince pas
- Je n'ai aucune, aucune aucune expérience en danse électronique.
- Je suis très têtu, et mes stéréotypes sont très ancrés.
- Je veux et j'exige un parrain qui maîtrise un minimum la lange française.
Côté qualité :
- J'ai un sens du rythme indescriptible
- Je suis très intéressé dans la musique, et rassemble près de 5 ans d'expérience dans le domaine (pratique d'instruments).
- Je n'arrête jamais mes sarcasmes.
(Merde, j'aurai peut être dût mettre ça dans les défauts...).
Je pense avoir tout résumé. Quelqu'un d'intéressé, ou il faut qu'on vous ordonne de vous porter volontaire ?
Re: Cherche parrain qui aime les becs
Envoyé par:
Flippy
()
Date: Dimanche 1 février 2009 15:48:51
Salut ^^
Et bien dommage que tu sois loin de chez moi (Le Mans) car il n'y aurait eu aucune hésitations à te prêter main fort pour apprendre le shuffle.
Ceci dit je te souhaite bonne chance et longue vie au MS! =)
++
Et bien dommage que tu sois loin de chez moi (Le Mans) car il n'y aurait eu aucune hésitations à te prêter main fort pour apprendre le shuffle.
Ceci dit je te souhaite bonne chance et longue vie au MS! =)
++
Envoyé par:
Platypus
()
Date: Dimanche 1 février 2009 20:55:31
Han ! Une réponse !
Ceypaspossibleuhjycroyéplu.
J'suis pas contre tout conseil, même virtuel. Vu que chopper un parrain sur Nancy me paraît super compromis.
Une idée des temps d'entraînement et du temps à passer pour maîtriser telle ou telle figure ?
Ceypaspossibleuhjycroyéplu.
J'suis pas contre tout conseil, même virtuel. Vu que chopper un parrain sur Nancy me paraît super compromis.
Une idée des temps d'entraînement et du temps à passer pour maîtriser telle ou telle figure ?
Envoyé par:
Shuffleur29
()
Date: Dimanche 1 février 2009 21:29:51
Si c'est conseille virtuel je peux toujours t'aider 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.