Forum Principal :
Melbourne-shuffle.fr
Forum Melbourne Shuffle
Viens parler de tes expériences Melbourne Shuffle !
Aller à : Liste des forums•Index du forum•Nouveau sujet•Chercher•Identification•Aperçu avant impression
Quel Age ?
Envoyé par:
Komino
()
Date: Mardi 16 décembre 2008 20:02:55
Bonjour Bonjour =D
J'ai besoin de vos avis éclairé :p
Voili Voila, çà fait un petit moment que je vois des videos içi et là , au detour de mes pérégrinations sur le net.
Jusqu'a peu, j'assimilais le Melbourne Shuffle au Jumpstyle ( tapez pas XD ), mais depuis que je me suis rendu compte que c'est vraiment un style à part entiere, et comme çà me plait énormement, jme suis pris en main, et j'ai commencé mon apprentissage aujourd'hui meme ( une petite heure de Runing Man, premier essais, c'est une terrible solitude ) C'est à ce moment là qu'on vois que le chemin à parcourir est encore bien long, Mais pour une fois, je suis plutot motivé...
Mais, Point noir au tableau, au detour d'une lecture d'un commentaire sur le MB, est évoqué la question de l'age, une certaine "plasticité" de l'ossature des Ados, Confinerais le MB à cette tranche d'age.
Seulement voila XD , moi je rentre tout juste dans mes 22 ans, et le temps de l'adolescence est bien révolu XD
Et en imaginant que je tienne le coup, çe sera dans environs 3 ans que je pourrais dire que je maitrise le style... soit 25 à ans =/
Pis maintenant que j'y pense, il est vrai que toute les video que j'ai pu voir, mettent en scenes de jeunes ( voir tres jeunes O_o le MoonBoy ) Shufflers.
Bref, qu'en pensez vous? et donnez un peu votre age, histoire d'avoir un panorama de l'age des Shufflers francais :p
J'ai besoin de vos avis éclairé :p
Voili Voila, çà fait un petit moment que je vois des videos içi et là , au detour de mes pérégrinations sur le net.
Jusqu'a peu, j'assimilais le Melbourne Shuffle au Jumpstyle ( tapez pas XD ), mais depuis que je me suis rendu compte que c'est vraiment un style à part entiere, et comme çà me plait énormement, jme suis pris en main, et j'ai commencé mon apprentissage aujourd'hui meme ( une petite heure de Runing Man, premier essais, c'est une terrible solitude ) C'est à ce moment là qu'on vois que le chemin à parcourir est encore bien long, Mais pour une fois, je suis plutot motivé...
Mais, Point noir au tableau, au detour d'une lecture d'un commentaire sur le MB, est évoqué la question de l'age, une certaine "plasticité" de l'ossature des Ados, Confinerais le MB à cette tranche d'age.
Seulement voila XD , moi je rentre tout juste dans mes 22 ans, et le temps de l'adolescence est bien révolu XD
Et en imaginant que je tienne le coup, çe sera dans environs 3 ans que je pourrais dire que je maitrise le style... soit 25 à ans =/
Pis maintenant que j'y pense, il est vrai que toute les video que j'ai pu voir, mettent en scenes de jeunes ( voir tres jeunes O_o le MoonBoy ) Shufflers.
Bref, qu'en pensez vous? et donnez un peu votre age, histoire d'avoir un panorama de l'age des Shufflers francais :p
Re: Quel Age ?
Envoyé par:
cyberstar39
()
Date: Mardi 16 décembre 2008 20:16:47
salut, jai allez très vite lol, jai connu le MS fin 2007 et jai commencer a danse en janvier;( on s'en fou c pas la question mdr )
et j'ai 15 piges. toi si t motivé a danser ma fois mais jspr ke t bien informer sur la mentalité shuffle enfin bref jpourrais écrire un roman sur çà ( meme les autres jpense )...
Tcho
et j'ai 15 piges. toi si t motivé a danser ma fois mais jspr ke t bien informer sur la mentalité shuffle enfin bref jpourrais écrire un roman sur çà ( meme les autres jpense )...
Tcho
Envoyé par:
PLUR25
()
Date: Mercredi 17 décembre 2008 13:00:09
Hello...moi aussi j'ai 15 ans mais je suis sur que cette histoire de limite d'age ou de plasticité particulière c'est du pipeau...
Des types comme Bigmilan,Pae ou autres nous rappellent qu'on peut tout aussi bien être rapide et fluides sans pour autant avoir le visage couvert de boutons XD
\\\ More than a style... a passion ///
Des types comme Bigmilan,Pae ou autres nous rappellent qu'on peut tout aussi bien être rapide et fluides sans pour autant avoir le visage couvert de boutons XD
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Mercredi 17 décembre 2008 13:27:56
Je vais faire 18 ans mais PLUR à raison l'âge n'a rien à voir.
J'en connais plusieurs qui ont plus de 20 ans et se débrouille très bien
Ya qu'Ã voir certains "anciens" australien...
Bref t'as pas de soucis à te faire pour ça à 2 ans on est encore bien elastique :p
J'espère quand même que t'y arrivera avant tes 25 ans :p mais t'as raison pour être vraiment bon c'est long -_-' (même moi à 9 mois n RM n'est pas parfait -_-')
J'en connais plusieurs qui ont plus de 20 ans et se débrouille très bien
Ya qu'Ã voir certains "anciens" australien...
Bref t'as pas de soucis à te faire pour ça à 2 ans on est encore bien elastique :p
J'espère quand même que t'y arrivera avant tes 25 ans :p mais t'as raison pour être vraiment bon c'est long -_-' (même moi à 9 mois n RM n'est pas parfait -_-')
Envoyé par:
PLUR25
()
Date: Jeudi 18 décembre 2008 19:32:49
Asphin tu veut dire à 20 ans non? C'est écrit deux 

Envoyé par:
Flippy
()
Date: Jeudi 18 décembre 2008 21:58:47
Exact pour le 2^^
Bin moi j'ai presque 18 (dans 2 mois ouaiiiiii!!) Et bien en fait si tu t'investis à fond dans ce que tu fais et ton entrainement je ne vois pas de problème d'age^^
++
Bin moi j'ai presque 18 (dans 2 mois ouaiiiiii!!) Et bien en fait si tu t'investis à fond dans ce que tu fais et ton entrainement je ne vois pas de problème d'age^^
++
Envoyé par:
Asphin
()
Date: Vendredi 19 décembre 2008 12:17:39
Moi 18 dans même pas 10 jour XD
J'ai hâaaaateeeee
Sinon oui je voulais dire 20 olalalala
J'ai hâaaaateeeee
Sinon oui je voulais dire 20 olalalala
Envoyé par:
Shuffleur29
()
Date: Dimanche 21 décembre 2008 11:17:13
Bah moi j'ai 15ans X), je viens de débuter le Melbourne Shuffle depuis quoi... 2 semaines xD. Je commence à rendre un running man et the shuffle à peu près "potable" on va dire, mais bon j'ai encore beaucoup de boulot avant de les maîtriser ! XD
Envoyé par:
Flippy
()
Date: Dimanche 21 décembre 2008 13:57:54
C'est normal on est tous passés par la
Sa va venir faut persévérer ^^
D'ailleurs faut que je mette ma vidéo sur youtube moi au fait...
Sa va venir faut persévérer ^^
D'ailleurs faut que je mette ma vidéo sur youtube moi au fait...
Envoyé par:
Shuffleur29
()
Date: Dimanche 21 décembre 2008 15:19:32
Bah moi je pense poster une vidéo ici bientôt, je le dis tout de suite se sera très bof, mais je ne la post pas pour qu'on me dise soit "ouai t'est trop fort" ou "à chier, va te coucher", je posterais cette vidéo dans un but de critique avec argumentation , en bien ou en mal je m'en fiche, je veux juste faire un état des lieux de mes pas et voir ce qui est positif et les points à revoir
.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 15:21 par Shuffleur29.
.Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 15:21 par Shuffleur29.
Envoyé par:
Flippy
()
Date: Dimanche 21 décembre 2008 17:28:55
Pour ça je pense que il n'y a pas de problèmes =) On va pas de lyncher parce que tu commences a danser et que t'es pas au point ^^ Regardes moi sa va faire 7-8 mois que je danse et je suis pas encore au point sur certains trucs comme le slide...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.